Frontliners
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est la plateforme de communication de l'alliance Frontliners. -- Univers Japetus --
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Wako

Aller en bas 
+4
Eri K
akryo
TheMori
Wako
8 participants
AuteurMessage
Wako




Messages : 14
Date d'inscription : 04/09/2015

Candidature  de Wako Empty
MessageSujet: Candidature de Wako   Candidature  de Wako EmptyVen 4 Sep - 13:50

Bonjour à tous (et à toute  peut-être) !

Je me présente moi c'est Wako (IG razalas mais sa va changer en Wako dès que je le  pourrai). Je suis dans le top 1500 (j'ai commencé il y a 72h environ donc 7j de retard).

Entrons dans  le vif du sujet : Je viens postuler  chez vous ! cheers

Vous me direz certes que je  ne suis pas dans le  top 200 mais je pense avoir des arguments et un passé sur Ogame assez convaincant pour pallié à se petit détail ou m'assurer une place provisoire dès mon entrée en top 200.

Pourquoi vous ?

En regardant un peu les autres alliances j'ai pu remarquer  qu'on retrouve toujours les même à travers  les univers (VIKINGS, maiar, etc..) Des grosses alliance dont beaucoup de  gros top sont présent et dont  la force fais la loi... fin bref.

Je recherche une alliance plus discrète, plus conviviale peut-être moins impressionnante dans un premier temps mais avec des joueurs motivé ! Et qui sait peut-être par la suite la meilleure alliance ?


Qui suis-je ?
IRL :

Je m'apelle Daho, j'ai 23 ans maintenant et je viens de finir mon service militaire  obligatoire (a oui j'ai oublié de vous dire que  j'habite en suisse Very Happy ).

Pour l'instant à la recherche  d'emploi (dans l'informatique car c'est mon métier), j'ai passablement de temps pour Ogame.
Dans la vie j'aime bien le sport et la musique, je pratique par hobbies du foot et badminton. Niveau musique j'écoute un peu de tout même si mon style se penche un peu plus sur le hip-hop ! Bon pi on aime tous aller boire des verres avec les potes et passé des soirée immémorable (c'est le cas de le dire ^^)


IG :

Bon ba sur se serveur  il n'y a pas grand choses a dire, pour l'instant  je m'investit a fond  dans les mines car c'est les début surtout que c'est un uni X3 pour les mines...

Par la suite je m'interdirait surement pas d'aller chatouiller quelque flotte car j'adore ça lol!

Bon parlons plus sérieusement, j'ai joué pendant 3-4 ans sur electra. J'ai arrêter à cause de l'armée et maintenant sa me saoul un peu d'y reprendre car pas assez de monde.. j'y était raideur, top 20 flotte et top 30 général.. J'avais une dizaine de hof à mon actif ! Sinon j'ai joué aussi une petite année sur Orion mais rien de très spectaculaire je m'y investissait quasiment pas.

Sans entre prétentieux, je  pense avoir fais le tour de toutes les techniques de raids sur Ogame et peut donc être d'une aide aussi ici pour l'alliance a donner des conseils ou autre !

Je pense avoir plus ou moins tout dis ?
Si vous avez des questions ba vous vous les foutez où je pense et j'espère faire bientôt partie de votre équipe !

Salutations cheers
Revenir en haut Aller en bas
TheMori




Messages : 49
Date d'inscription : 01/09/2015

Candidature  de Wako Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wako   Candidature  de Wako EmptyVen 4 Sep - 14:25

Bienvenue à toi Smile
Ta candidature est bien soignée et ton profil intéressant.
Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
akryo




Messages : 55
Date d'inscription : 31/08/2015

Candidature  de Wako Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wako   Candidature  de Wako EmptyVen 4 Sep - 14:27

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Je pense que ton classement actuel va clairement jouer en défaveur, maintenant l'univers débute les tops d'aujourd'hui seront les flops de demain.

Concernant ton expérience j'aurais deux trois questions pour la mettre à l'épreuve, comment gosth tu une flotte sous une phalange ennemi ?
Comment décale tu une attaque afin de t'assurer de ne pas te prendre une vilaine DG a deux secondes de l'impact ?
Ta compo de flotte idéal ressemble a quoi et pourquoi ?
Comment t'y prend tu pour tenter de recycler la flotte de ton voisin qui gosht de lune a cdr (on définira le cdr comme étant dans son ss).
Revenir en haut Aller en bas
Wako




Messages : 14
Date d'inscription : 04/09/2015

Candidature  de Wako Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wako   Candidature  de Wako EmptyVen 4 Sep - 14:45

Merci pour l'accueil !

Je vais répondre à tes questions :

comment gosth tu une flotte sous une phalange ennemi ?


Technique de ghost des débuts, il faut ghoster en stationner et faire un retour de flotte avant que celle-ci n'atteigne sa cible (cdr invisible ou colo) car le retour de statio n'est pas visible à la phalange.

Cependant il y a une faille si le mec il est vraiment déterminé il peu te phalanger toute les seconde et chopper l'heure ou tu as cliqué retour et calculé ton retour mais bon soyons raisonnable a moins d'être dans le top 10 flotte en début d'uni on ne risque pas grand chose...


Comment décale tu une attaque afin de t'assurer de ne pas te prendre une vilaine DG a deux secondes de l'impact ?

On ajoute une sonde par exemple, en AG, et on fais en sorte qu'elle arrive après l'impact initial on lance et sa décale le toute. Du coup la flotte ennemi ne peu pas le faire car en DG on ne peut pas décaler et ils arrivent un peu trop tôt Razz


Ta compo de flotte idéal ressemble a quoi et pourquoi ?


Je suis bizarre pour ça xD

Je vais te donner mon ancienne flotte et je vais t'expliquer pourquoi :

CLE 140.000
CLO 56.000
CRO 28.000
VB 14.000
BB 3.500
DES 7.000
TRA 7.000
RIP 140
PT 70.000
GT 28.000
REC 28.000


Voila à quelque détail prêt, pour les trucs bizarre, les BB c'est parce que il y avait pas mal de déf dans mon uni avec des ressources derrière. les CLO car je suis sûre qu'arriver à un stade ils sont de nouveau utile ^^ enfin j'ai débatu avec beaucoup de gens la dessus et pas mal ne sont pas d'accord avec moi enfin bref.

Le reste parait plus ou moins normal, une flotte bien équilibrée. Les Rips sont la aussi au cas ou pour protéger le retour de ma flotte..


Comment t'y prend tu pour tenter de recycler la flotte de ton voisin qui gosht de lune a cdr (on définira le cdr comme étant dans son ss)

checker la disparition du cdr puis calculer son retour en fonction de l'heure qu'il s'est deco.

Des fois se genre de  chose mérite 2-3 jours d'observation, faire le calcul et vérifier le lendemain si a l'heure de  retour  prévu il y a de l'acti sur sa lune.

Voilà j'espère tu sera satisfait des réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
akryo




Messages : 55
Date d'inscription : 31/08/2015

Candidature  de Wako Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wako   Candidature  de Wako EmptyVen 4 Sep - 15:05

Fine je dois bouger on se reparlera plus tard, mais tu m'a effectivement l'ai de connaître ton sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wako




Messages : 14
Date d'inscription : 04/09/2015

Candidature  de Wako Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wako   Candidature  de Wako EmptyVen 4 Sep - 15:15

je ne serai sûrement pas la se soir mais sinon demain

Bon aprem !
Revenir en haut Aller en bas
Eri K

Eri K


Messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2015

Candidature  de Wako Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wako   Candidature  de Wako EmptyVen 4 Sep - 15:29

Bonjour Wako.

Et bien moi, tu m'intéresses...

Bonne soirée, bon jeu et... Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
cintO




Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2015

Candidature  de Wako Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wako   Candidature  de Wako EmptyVen 4 Sep - 15:33

Salut Wako,

Bienvenue à toi, bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
cintO




Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2015

Candidature  de Wako Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wako   Candidature  de Wako EmptyVen 4 Sep - 15:34

Eri K a écrit:
Et bien moi, tu m'intéresses...

Euh... Tu m'as vite oublier Eri k pour notre soirée ensemble? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wako




Messages : 14
Date d'inscription : 04/09/2015

Candidature  de Wako Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wako   Candidature  de Wako EmptyVen 4 Sep - 15:38

Si t'est une femme peut être tu m'intéresse aussi Smile

Merci encore pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diplo

Diplo


Messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 29
Localisation : Reims

Candidature  de Wako Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wako   Candidature  de Wako EmptyVen 4 Sep - 17:11

Bienvenu dans notre Alliance! Smile

Un vote vient d'être lancé, je te souhaite bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Bruce




Messages : 76
Date d'inscription : 30/08/2015

Candidature  de Wako Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wako   Candidature  de Wako EmptyVen 4 Sep - 18:03

Hi,
Très bonne candidature, on attire du beau monde, ça fait plaisir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Formex
Admin
Formex


Messages : 64
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 26
Localisation : Reims

Candidature  de Wako Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wako   Candidature  de Wako EmptyVen 4 Sep - 20:09

Wacko, une décision à été prise pour ta candidature.

Tout d'abord, cela n'a pas été facile étant donné que ton classement est très bas.

Mais, car il y a un mais.. Nous avons bien pris compte de ton excellent niveau et de tes belles connaissances concernant OGame. C'est pourquoi nous avons pris la décision de te mettre en période de test pendant une à deux semaines. Tu auras un accès restreint mais tu feras partis des notres. Pendant cette période de test, nous pourrons examiner ta progression et prendre une décision claire et net à la fin.

En tout cas bienvenue chez nous. On te recontactera en personne à la fin de ta période de test.

Cordialement,
Formex
Revenir en haut Aller en bas
https://frontliners.forumofficiel.fr/
Eri K

Eri K


Messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2015

Candidature  de Wako Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wako   Candidature  de Wako EmptyVen 4 Sep - 20:40

Bienvenue à toi Wako Wink
Revenir en haut Aller en bas
Formex
Admin
Formex


Messages : 64
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 26
Localisation : Reims

Candidature  de Wako Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wako   Candidature  de Wako EmptyVen 4 Sep - 21:08

Petite précision, tu peux poster ta candidature IG
Revenir en haut Aller en bas
https://frontliners.forumofficiel.fr/
Invité
Invité




Candidature  de Wako Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wako   Candidature  de Wako EmptyVen 4 Sep - 21:29

Bah bienvenue alors dans l'alliance grand Smile, ravis de voir que tu pourras nous faire partager ta connaissance sur ogame !
Revenir en haut Aller en bas
Wako




Messages : 14
Date d'inscription : 04/09/2015

Candidature  de Wako Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wako   Candidature  de Wako EmptySam 5 Sep - 1:04

Merci bcp !

Je vous décevrai pas pendant ma période Smile

Je postule IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  de Wako Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wako   Candidature  de Wako Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Wako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frontliners :: Loud :: Recrutement-
Sauter vers: