Frontliners
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est la plateforme de communication de l'alliance Frontliners. -- Univers Japetus --
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 DECLARATION DE GUERRE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
odin




Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2015

DECLARATION DE GUERRE Empty
MessageSujet: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE EmptyVen 28 Aoû - 1:48

Oyez oyez mes bien cher gueux !

Moi le tout puissant Odin de l'alliance [VIKING] "Son of odin" vous déclare la guerre a vous et a tous vos misérable peigne cul de membres.

Nous allons tellement vous faire mordre la poussière que lorsque nous en auront fini avec vous, vous chierez du béton.

En attendant, et dans le seul but que vous ne vous suicidiez pas tout de suite, voici un lien vers notre site officiel: www(dot)xhamster(dot)com
Allez donc vous taper une petite branlette et retrouvez nous ensuite sur le champs de bataille bande de sous merde !

Cordialement,
Leslie Chao
(BANDE D'ENCULEEEEEYYYYYYY)
Revenir en haut Aller en bas
King Walter




Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2015

DECLARATION DE GUERRE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE EmptyVen 28 Aoû - 10:04

Bonjour chers membres des Frontliners,

Je viens vers vous pour éclaircir certains points,

Tout d'abord, soyez certains qu'aucun de nos membres n'est responsable de ce dérapage, je les ai interrogé et j'ai toute confiance en eux et je suis désolé que ceci ait été fait en notre nom, soyez bien sur que nous condamnons fermement ce genre de propos et pouvons comprendre et partageons votre désarrois devant de tels propos.

Ogame est un jeu auquel mes coéquipiers et moi jouons en toute intelligence et dans le respect de tous les autres joueurs.

Quant à toi, prétendu Odin, la chasse est ouverte, les vikings ne peuvent tolérer qu'on souille ainsi leur honneur et leur panthéon...
Revenir en haut Aller en bas
OdinJapetus




Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2015

DECLARATION DE GUERRE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE EmptyVen 28 Aoû - 10:42

Bonjour aux membres des FrontLiners,

Je n'approuve pas ce comportement non plus surtout quand ont utilise le pseudo qui n'est pas le siens...

Il va de soi que ce n'est guère moi. De plus je n'en resté pas là non plus et je suivrai l'évolution de ce prétendu "Odin".

Cordialement,
Odin, Seigneur des neufs mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Paulow

Paulow


Messages : 78
Date d'inscription : 27/08/2015
Localisation : Reims

DECLARATION DE GUERRE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE EmptyVen 28 Aoû - 10:59

Bonjour à vous membre des Vikings ,

Je souhaiterai tout d'abord remercier les membres des Vikings , son of odin , d'avoir dans les plus brefs délai répondu à nos questions et ont éclaircies la situation qui au première abord semblait tendu.
Cette incident aurai au moins eu mérite de rapprocher nos deux alliance

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DECLARATION DE GUERRE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DECLARATION DE GUERRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frontliners :: Loud :: Diplomatie-
Sauter vers: